• Subscribe
    Fill something at the
    'Theme option > Overall Elements > Top Bar > Top Bar Subscribtion' section

ACCÈS AUX RESTAURANTS UNIVERSITAIRES

Les restaurants universitaires offrent leurs services principalement aux étudiants nécessiteux à qui des cartes sont accordées selon la capacité de chaque restaurant. Les résidents des cités bénéficient tous de cette carte compte tenu du fait qu’ils satisfont le critère du mérite social pour se voir accorder le logement en cité. Les étudiants non résidents boursiers souhaitant bénéficier de cette restauration doivent en faire la demande lors du dépôt de leur dossier de demande de logement à la cité. Une commission se chargera alors de déterminer la liste des bénéficiaires selon la capacité du restaurant.

Tarif adapté:

la restauration universitaire est une restauration sociale dont les tarifs sont spécialement étudiés pour s’adapter aux budgets étudiants. Aux restaurants universitaires un repas complet coûte 1.40 dh. Les étudiants ont la possibilité de prendre deux repas par jour.

Les repas servis sont le déjeuner et le dîner. Les repas ne sont pas servis les dimanches et les jours fériés. Les restaurants sont ouverts aux étudiants selon les horaires suivants :

Déjeuner De  11h  à  14h
Dîner De  18h  à  21h